Au-delà des nuages

by

Enfin ! C’est fait ! Une troisième édition vient de remettre les deux tomes qui composent cette série dans les rayons des libraires ! Si vous n’y avez pas encore succombé : allez-y ! Du grand art !

Le dessin de Romain Hugault avec la précision de son réalisme fait merveille dans ce monde d’avions et de ciels tourmentés ! Une belle virtuosité graphique renforcée par un scénario qui ne se contente pas de laisser défiler les superbes planches : l’amitié, les trahisons, les envolées folles, les déflagrations construisent une belle histoire où les hommes se partagent la grandeur de l’horizon !

Pilote pour l’Aéropostale, puis pilote de course, cascadeur, volontaire des Forces Française Aériennes Libres, la vie de Pierre Lucas-Ferron Laroche accompagne avec passion les développements de l’aviation dans son âge d’or des années 30. Le pilote français, malgré ses accidents, n’aura de cesse de rivaliser avec Allan Thompson, cet américain qui lui a sauvé la vie dans la cordillère des Andes…

Au delà des nuages, série complète en 2 tomes ( D : Romain Hugault ; S : Régis Hautière) édités chez Paquet collection « Cockpit », de novembre 2006 à novembre 2007

Pour acheter le tome 1 sur Amazon, cliquez ici.
Pour acheter le tome 2 sur Amazon, cliquez ici.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Au-delà des nuages”

  1. Patrick Boisson Says:

    Je suis à la recherche de compétences ,pour constituer une équipe de la qualité graphique de Romain Hugault, dans le but de réaliser un ouvrage sur les armes secrètes allemandes en BD (diffusion fin 2009 )
    Qu’on ce le dise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s