Exfiltration Geisha : (T.5) Yiu, premières missions

by

Soleil Yiu C

Toute la beauté du chaos et de la violence dessinée en des planches furieuses et ahurissantes ! Une merveille d’actions, de rebondissements inattendus où le futur, glauquement mystique, offre une démesure de moyens et de scénarios pervers qui se clôt comme à chaque fois un volume…

C’est dire la dynamite qui fait exploser chacune de ces pages composées de façon virtuose par Vax. La mercenaire Yiu a encore une fois accepté une mission insensée : ici extrader à la barbe de 4000 guerriers chinois une geisha porteuse d’un embryon sacré sur lequel repose déjà tous les espoirs du Tibet.

C’est trash, c’est cyber, c’est glauque. Le rouge du sang qui coule domine tout le magnifique graphisme que l’on se prend à déguster page après page une fois l’aventure achevée… Pour ceux qui aiment ce genre, c’est un summum ! Quel feu d’artifice ! Quel régal ! A lire après une journée bien remplie ! Effet vitaminé garanti ! Ne laissez pas les âmes sensibles vous gâcher ce plaisir apocalyptique !
Exfiltration Geisha, T.5 de la série « Yiu, premières missions » (S: Téhy / J. M. Vee ; D : Vax) Ed. Soleil, Collection : « Mondes Futurs », Novembre 2007

Pour acheter ce tome sur Amazon, cliquez ici.

Soleil Yiu Pl
Publicités

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s